Sunshine-Dramas

Lundi 3 octobre 2011 à 17:08

5. 2NE1~http://sunshine-dramas.cowblog.fr/images/KPOP/2NE1.pngMembres préférées:Park Bom et CL ; Chanson préférée: Hate You
Groupe assez connu ces derniers temps, 2NE1 a eu aussi son petit effet sur moi. Depuis, il s'est plutôt évaporé, mais je garde de bons souvenirs. Le côté badass des filles m'a plu, et ils allaient même jusqu'à l'être dans leurs chansons. Ce qui me déplaît chez elles reste le fait qu'elles veulent un peu trop être "américan-isées" (eh oui, on est chez YG Entertainment aussi!). Surtout la chanson "Ugly", que je n'ai jamais réussi à accrocher, car elle ressemble trop à du Avril Lavigne, et leur concept s'est un peu perdu dans cette chanson... Malgré ça, il reste quelques tubes que j'adore encore écouter, comme "I AM THE BEST" ou "CAN'T NOBODY".


4. f(x)~
http://sunshine-dramas.cowblog.fr/images/KPOP/FX.png
Membre préférée: // ; Chanson préférée: NU ABO
Pour tout avouer, je ne connais que très peu de chansons d'elles, je découvre petit à petit et ça me plaît de plus en plus. Elles ont déjà quelques tubes à leur actif, et c'est très encourageant. Quand j'ai le temps, il m'arrive d'écouter leur album en boucle, et ça donne vraiment envie de bouger! Des chansons comme "HOT SUMMER" ou "Danger" sont très addictives et on accroche bien dès la première écoute. Malheureusement, leurs chansons ne sont pas encore très mémorables et gravées dans ma mémoire. En tout cas, beau et bon début pour un groupe qui a commencé il y a si peu.


3. BoA~http://sunshine-dramas.cowblog.fr/images/KPOP/BOA.pngChanson préférée: Adrenaline
Bon, je triche un peu :) Pas un girl band mais une chanteuse. BoA. Grosse icône de la k-pop, comment ne pas la mentionner? Plus j'écoute ses chansons, plus j'adore la voix et la chanteuse. Encore une fois, je n'ai pas tout écouté (et je suis loin d'avoir fini, elle a quand même commencé sa carrière il y a plus de 10 ans >.<), mais j'adore. Et puis j'admire la femme, vu que tenir autant de temps dans ce buisness, dans cette compagnie (haha), et avoir carrément tracé le chemin au Japon pour les autres artistes de la K-POP, moi je dis bravo!

2. SNSD~http://sunshine-dramas.cowblog.fr/images/KPOP/SNSD.pngMembres préférées: YoonA et Hyoyeon ; Chanson préférée: HOOT

Ai-je vraiment besoin de les présenter? Les représentantes de l'Hallyu wave ne sont pas overrated et méritent bien leur titre de "queens". Tubes sur tubes, tellement addictifs et mémorables, que dire de plus? Ah oui.
Un comeback demain.


1. T-ara~http://sunshine-dramas.cowblog.fr/images/KPOP/TARA.pngMembre préférée: Eunjung ; Chanson préférée: Ya Ya Ya.
Après avoir hésité longuement, je n'ai pu que mettre T-ara en premier. Le pire, c'est que je ne connais même pas la moitié des membres, c'est juste que j'ADORE leurs chansons. Pas un jour sans que j'en écoute. Elles donnent la pêche, avec un univers assez déjanté, j'arrête pas d'écouter "Roly-Poly" encore et encore... Je vous jure, leurs chansons sont devenues ma drogue è_é.



Par canaldrama le Mardi 4 octobre 2011 à 19:34
Roly Poly Mon Dieu quelle réussite ce titre ! Je pense que je n'ai jamais autant écouter une musique aussi bien soit elle ! ( J'aime bien ce genre d'article ^^ )
Par Yuni le Mercredi 5 octobre 2011 à 20:06
Que des groupes super ! Je peux pas en choisir un en particulier !
Par Karin le Mardi 1er novembre 2011 à 17:09
Tiens du T-ara en première position j'aurai pas cru ! J'aime bien ces filles aussi mais j'ai encore une mal à mettre un nom sur chaque tête donc :/

En revanche contente (enfin contente) de voir que les 2ne1 ne sont pas les premières. Partout, sur YT, sur FB, sur Twitter elles sont les chouchoutes de tout le monde et bref j'en ai marre. Elles font des trcs super, ça s'écoute bien, mais je ne suis pas fan quoi.

Et sinon pour les autres groupes je suis bien d'accord avec toi.

A quand le top des boysband ?? ^^
Par Logo designer le Mardi 24 avril 2012 à 12:09
It is an amazing post. Your post is very useful for all of us. It's good to see that still there are people who help others. Thanks for posting.
Par koreandramas le Samedi 16 février 2013 à 15:54
Je suis en train de me dire que je devrais peut-être écouter plus de musiques coréenne,car je suis un peu à la ramasse à ce niveau là. En effet,pour ce qui est de la musique,j'ai pour l'instant tendance à préférer un peu plus la musique américaine.
Pour les 2NE1,j'ai appris il n'y a pas longtemps que ce n'était pas un groupe de garçons,mais de filles,je te laisse donc deviner,que je ne connais aucune de leur chanson^^
La première fois que j'ai entendu le nom des "FX" c'était il y a quelques mois,lorsque j'ai regardé le drama To The Beautiful You avec Suzy. Je n'ai pas encore eut l'occasion d'écouter une de leur chanson,mais je vais probablement m'y mettre un jour^^.
Ah,là je connais. La première fois que j'ai vu Boa,c'était dans le drama Athena,où était justement diffusé une de ses chansons. J'aime beaucoup "Adrenaline",même si j'ai une petite préférence pour "Hurricane Venus".
Comment ne pas connaitre les SNDS ? !!^^ Je ne saurais dire qu'elle est ma chanson préféré...tout ce que je peux dire,c'est que j'aime beaucoup ce groupe,des musiques respirant la fraîcheur,entraînante....
T-Ara....je ne connais pas du tout^^
Par Things to do le Mercredi 27 septembre 2023 à 14:29
What are the trending destinations in France at the present? We can easily find all info on https://www.thingstodopost.org/ with detailed article.
 

Une réaction?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sunshine-dramas.cowblog.fr/trackback/3141649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast