Sunshine-Dramas

Samedi 10 septembre 2011 à 16:59

petite note: J'ai définitivement arrêté Personal Taste. Je n'ai pas réussi à accrocher du tout.

Lie To Me (2/16)
http://sunshine-dramas.cowblog.fr/images/lietomekoreandrama01.png
Eh oui, je me suis enfin décidée à commencer ce drama tant haït xD. Bon, pour l'instant le drama n'est pas très intéressant (mais il n'est pas inintéressant non plus...), mais je ne suis qu'au début. Je verrai petit à petit si ce drama mérite sa réputation :).

Heartstrings (11/15)
http://sunshine-dramas.cowblog.fr/images/Heartstrings.png
Aller, je l'avoue... j'aime beaucoup ce drama. Même si pour l'instant, les épisodes que je suis en train de visionner me déplaisent. En effet, depuis quelques épisodes, la stabilité et régularité (question qualité) de ceux-ci baissent grandement, et j'en suis très déçue. Par contre, je suis assez contente de voir que les deux acteurs principaux se soient beaucoup améliorés depuis You're Beautiful. Ils sont beaucoup plus crédibles.




Par Minth le Samedi 10 septembre 2011 à 22:36
Bon, j'ai pas vu ton blog en entier (excuse ma flemmardise) mais tu connais Kimi-wa-Petto ? C'est un drama super cool, tu devrais le regarder :D
Par asiandramas le Lundi 12 septembre 2011 à 12:41
Oh, contente de voir que Heartstrings te plait bien ! Je vois en général surtout des critiques super négatives alors que moi j'ai trouvé ce drama quasi-parfait donc ça fait plaisir de voir une petite phrase positive ^^
Pour Lie To Me, tu m'en diras des nouvelles. Je n'ai lu que des critiques vraiment mauvaises alors j'ai décidé de rayer ce drama de ma liste (alors que je comptais quand même le voir pour Kang Ji Hwan <3).
Merci pour cet article !
PS : quel dommage pour Personal Taste :( Mais bon, après tout si tu n'accroches pas, on n'y peut rien ^^
Par canaldrama le Lundi 12 septembre 2011 à 13:59
Oh je viendrai lire tes avis complet , j'ai vu ces deux drama , comme pour toi au bout de deux épisodes de lie to me j'ai été addict mais j'ai trouver la suite bien décevante trop de coïncidence , de mal entendu et surtout de cliché , j'ai vu la suite comme un grand n'importe quoi et la fin est juste cliché a en mourir ! Sinon pour heartstrings je fais partit des moyennement addict je l'ai trouver pas mal mais sans plus ! à bientôt !
Par Yuni le Mercredi 14 septembre 2011 à 12:56
Alors j'ai pas encore vu Hearstring j'attend encore un peu avant de le voir !
Pour personal taste je comprends que tu ais arrêté ! Moi je l'ai reprise au rythme d'un épisode par semaine ou toutes les deux semaines, la fille me confle trop. Mais je persiste pour Lee Min Ho !

Pour Lie to me, je l'ai vu ! Il est pas géniale, il a beaucoup de défaut, mais il se regarde tranquillement ! les mauvaises critiques viennent du fait qu'il était très attendu et qu'au final il case pas des briquettes ! Tu me diras ce que tu en a pensé.
Par Karin le Dimanche 18 septembre 2011 à 18:10
Hello hello je viens de découvrir ton blog ! J'aime beaucoup c'est très joli et puis ton avatar m'as convaincue. Va falloir que j'aille lire tes autres articles pour voir tout ça.

Sinon pour tes dramas en cours j'avoue que je suis curieuse de lire ton avis sur lie to me. Comme tu dis on a pas eu des retours très élogieux, mais avec Kang Ji Hwan j'ai du mal à croire qu'il soit si mauvais.

Oh et je vois que tu as arrêté Personal Taste ? Humm si je me souviens bien il y a un moment où le drama devient simplement chiant. Les mensonges s'enchaînent et on a juste envie que la fin arrive. D'ailleurs je crois que j'avais eu du mal à le finir celui là. Bref c'est dommage quand même parce que la suite vaut le détour, mais faut pas se forcer !

Et Heartstrings, qui est pas mal c'est vrai. Le jeu de Yong Hwa est juste terrible au début mais comme tu dis il prend de l'aisance et on sent une différence par rapport à YAB. Perso j'en suis à l'épisode 13 et j'ai du mal à reprendre. En grande partie à cause d'un autre drama qui accapare tout mon esprit mais je pense surtout que Heartstrings a voulu jouer trop haut. Le scénario traine en longueur et au final je veux juste voir ce foutu spectacle et passer à autre chose xD

Bon sur ce je vais aller lire tes autres articles ^^
Par canaldrama le Mercredi 12 octobre 2011 à 14:46
Ou en es tu en ce qui concerne Heartstrings ? comme tout le monde en dis quelques chose de différent j'attends de lire ta critique complète ^^
 

Une réaction?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sunshine-dramas.cowblog.fr/trackback/3136233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast