Sunshine-Dramas

Vendredi 26 août 2011 à 5:30

Je ne vais pas faire une mini-review, car ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé de dramas taïwannais. Mes souvenirs ne sont plus intacts. Tout ce dont je me rappelle, c'est que je n'ai jamais réellement apprécié les dramas taïwannais. D'ailleurs, je n'en ai vu que 5, alors c'est parfait.

1. It started with a kiss.
2. Why Why Love.
3. Smiling Pasta.
4. Miss No Good.
5. Fated to love you.


Par asiandramas le Vendredi 26 août 2011 à 10:44
C'est dommage que tu n'aies pas plus apprécié que ça les twdramas. Personnellement, même si je regarde un peu plus de kdramas en ce moment, les twdramas restent sans hésitation mes favoris, ceux qui me font le plus d'effet.
En même temps, ces 5 twdramas que tu as vu sont loin d'être les meilleurs (sauf ISWAK qui, pour moi, restera mythique !).
Si tu as la motivation de creuser un peu plus chez les taiwanais, je te conseille quelques dramas incontournables.
Parmi les must-see : Mars, Black & White, Autumn's Concerto, Silence, My Queen, My Lucky Star, Prince Turns To Frog (dans un registre plus "comique"), etc.
Et si tu n'accroche pas, alors là cela voudra dire que les twdramas ne sont décidément pas faits pour toi ^^
Par Sunshine-Drama le Vendredi 26 août 2011 à 11:04
En fait, c'est surtout la langue, le surjeu, et le surplus de "familial" qui me refroidit. Mais dernièrement, j'ai décidé de faire un dernier petit essai, en téléchargeant Mars, B&W et Autumn's Concerto. (D'ailleurs, c'est ENCORE grâce à ton blog que je me suis réellement décidée pour ces trois-là xD.)
Merci pour ton commentaire et tes recommandations en tout cas ! :D
Par Makino-HYD le Vendredi 26 août 2011 à 11:20
Pour moi c'est ISWAK et DBY ! =)
Et peut-être aussi hanakimi
Par canaldrama le Vendredi 26 août 2011 à 15:23
Question taiwanais il y en a un qui fais largement partit de mes préférés " Summer's desire " !
Par net worth le Mardi 4 juillet 2023 à 9:56
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.idolnetworth.com/
 

Une réaction?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sunshine-dramas.cowblog.fr/trackback/3132708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast